CREDITS

Que soient ici rendus les hommages mérités à diverses sources, bibliographiques ou autres, ayant aidé à la préparation de cette campagne:

– les oeuvres du  Maître de Providence, s’il était besoin de le dire, notamment pour le chapitre Australien. Je ne saurais trop conseiller de relire en particulier  Dans l’Abîme du Temps afin d’enrichir ce pan de la campagne riche en potentiel…

– L’excellent Masks of Nyarlathotep Companion compilé par la communauté américaine de Yog Sothoth.com (pour l’essentiel du détail du Livre de Dzyon, des Fragments de G’Harne, de Merveilleuses Intelligences, des Dieux de la Réalité ainsi que et des parchemins de Gavigan)

la Prophétie des Ulémas bien que largement remaniée par mes soins, émane originellement d’un collègue Gardien dont je ne parviens plus à retrouver la trace. Qu’il soit ici remercié.

Et pourquoi pas mes parents, qui, à ma demande, m’offrirent pour mes 14 ans une drôle de boîte acheté chez France Loisirs (et oui)… une boite qui allait changer le cours de ma vie en faisant de moi un arpenteur de mondes imaginaires pour les 30 années à venir, et ce n’est pas fini…